Accompagnement & analyse

« Nous arrivons avec une mine triste chez Botta et en sortons heureux. »

Une rencontre avec un orthopédiste survient souvent après un accident ou une maladie. Ou, laissez-nous nous exprimer ainsi : Heureusement !

Il va de soi que personne ne se rend volontiers chez un orthopédiste. Il nous tient d’autant plus à cœur de ne pas utiliser le mot « partenaire » uniquement pour de la publicité, mais de le vivre. Il doit définir les bonnes relations qui se développent entre le patient et l’orthopédiste, afin d’atteindre le but qu’est une nouvelle qualité de vie.

Nos spécialistes accompagnent souvent nos patients pendant de longues années et il n’est pas rare qu’il en résulte une belle amitié. Ceci commence par une analyse précise suivant les premiers entretiens. Nous vous rendons aussi volontiers visite à l’hôpital ou à votre domicile.

Par la suite vous venez nous voir à Bienne. Vous ne trouverez guère du personnel en blouses blanches ou un environnement aseptisé. Chez nous vos regards se posent d’emblée sur l’atelier et vous entendez le bruit des activités, sentez l’odeur des matériaux et ressentez notre métier. Nous sommes une manufacture !

Dans le local d’adaptation NOUS sommes mis à l’épreuve. Ici bat le cœur de notre travail et avec sérieux : « Nous estimons notre travail réussi qu’après le dernier ajustement. Ici vous aussi attendez le prochain ajustement. Mais vous verrez que vous ne vous ennuierez pas. Vous rencontrerez toujours d’autres patients. On échange, il règne la convivialité. »

Une patiente s’exprime : « C’est vraiment super ! Nous sommes ensemble, on voit les autres, on discute et on ne se sent pas seul ! Michel Botta m’a déjà souvent demandé si j’accepterais de m’entretenir avec quelqu’un afin de l’aider dans cette phase difficile. »

Nous sommes réjouis quand un patient constate chez lui et chez d’autres « que chez Botta Orthopédie on entre triste et on en sort heureux. »

Bas avec compression légère

Son effet contrôlé donne un regain d’énergie à vos jambes et apporte à ces dernières un bien-être inégalé fait de légèreté et d’insouciance – tout au long de la journée. Le bas "HIGHLIGHT for women" de Sigvaris s'adapte à votre jambe comme une seconde peau, il flatte la silhouette et séduit par sa forme parfaite. Prix: CHF 65.00. Nous vous conseillons volontièrs.

En savoir plus...

Botta Orthopédie SA poursuit sa formation continue. Annuellement un total d’une trentaine de journées de cours ont lieu : conception d’orthèses (nouveaux matériaux, nouvelles techniques, nouveaux designs), articulation électronique du genou, renouvellement de la certification, cours de cordonnier, cours CS pour la sécurité au travail, etc.

Contact

Botta Orthopédie SA
Rue Karl-Neuhaus 24
2502 Biel/Bienne

Téléphone+41 32 328 40 80

Courriel info@bottaweb.ch

Impressum