Waltraut Thoma

Attention affectueuse et encouragements amicaux

Un peu par hasard, il y a de cela 50 ans, je suis tombée sur l’adresse de Botta Orthopédie SA. J’ai eu le privilège de connaître trois générations : le fondateur Hans, ses fils Pierre et Bertrand, ainsi que Rémy et Michel.

En raison d’une malformation à la naissance en 1933, je suis dépendante d’une prothèse. Chez Botta à Bienne j’ai trouvé un nouveau foyer, car toute l’équipe m’a toujours confectionné la jambe la mieux adaptée avec beaucoup de cœur, du talent artistique, une grande empathie ainsi qu’une patience à toute épreuve. Et ce n’est pas tout ! Avec moi les orthopédistes ne chôment pas, mon âge se faisant sentir… Pendant ces cinq décennies j’ai fait l’objet de beaucoup d’attention et d’encouragements amicaux. Chez Botta tout est faisable, et ce avec charme, humour et une grande compréhension !

Dans un groupe de soutien à des parents d’enfants concernés par une prothèse, j’ai pu partager des expériences encourageantes.

Bas avec compression légère

Son effet contrôlé donne un regain d’énergie à vos jambes et apporte à ces dernières un bien-être inégalé fait de légèreté et d’insouciance – tout au long de la journée. Le bas "HIGHLIGHT for women" de Sigvaris s'adapte à votre jambe comme une seconde peau, il flatte la silhouette et séduit par sa forme parfaite. Prix: CHF 65.00. Nous vous conseillons volontièrs.

En savoir plus...

Botta Orthopédie SA poursuit sa formation continue. Annuellement un total d’une trentaine de journées de cours ont lieu : conception d’orthèses (nouveaux matériaux, nouvelles techniques, nouveaux designs), articulation électronique du genou, renouvellement de la certification, cours de cordonnier, cours CS pour la sécurité au travail, etc.

Contact

Botta Orthopédie SA
Rue Karl-Neuhaus 24
2502 Biel/Bienne

Téléphone+41 32 328 40 80

Courriel info@bottaweb.ch

Impressum